RECRUTEMENT D"UNE AGENCE DE COMMUNICATION ET D"EVENEMENTIEL

Country: Guinea
Language: EN
Number: 4645792
Publication date: 04-10-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

RECRUTEMENT D"UNE AGENCE DE COMMUNICATION ET D"EVENEMENTIEL
Procurement Process : RFQ - Request for quotation
Office : UNDP - GUINEA
Deadline : 09-Oct-17
Posted on : 03-Oct-17
Development Area : SERVICES
Reference Number : 41433
Link to Atlas Project :
00027044 - SUPPORT TO UN COORDINATION 2007 BUDGET
Documents :
TDR
Overview :

CONTEXTE:

Le Système des Nations Unies en Guinée organise la célébration de la Journée des Nations Unies, le 24 octobre 2017. Date anniversaire de l"entrée en vigueur de la Charte des Nations Unies, cette journée est célébrée depuis 1948. C’est une occasion solennelle pour les gouvernements et les peuples de réaffirmer leur foi dans les buts et principes de la Charte, dont la ratification par la majorité des signataires (y compris par les cinq membres permanents du Conseil de sécurité) marque en effet l"acte de naissance des Nations Unies. L’Assemblée Générale des Nations Unies a déclaré ainsi que le 24 octobre serait un jour férié international et a recommandé qu’il soit célébré comme tel par tous les États Membres de l’Organisation des Nations Unies.

En Guinée, le système des Nations Unies promeut l’esprit « One UN », met l’accent sur l’approche « Delivery as One » et s’engage à communiquer d’« Une Seule Voix » dans la dynamique de réalisation des 17 objectifs de développement durable à l’horizon 2030, déclinés en 169 cibles dans les domaines de l’économie, du développement social et de la protection de l’environnement.

Par ailleurs, l’année 2017 coïncide avec la fin du cycle d’intervention du SNU en Guinée et la mise en place, pour 5 ans, du nouveau Plan d’Actions des Nations Unies pour l’Aide au Développement (PNUAD 2018-2022).

Pour cette édition 2017, en plus de l’organisation d’une cérémonie officielle le 24 octobre 2017, la célébration de la 72ème année de l’anniversaire des Nations Unies en Guinée sera marquée par un programme d’activités variées, étalées sur une semaine entière, à travers un programme concerté qui met en exergue l’impact de la contribution du SNU dans l’amélioration des conditions de vie des populations guinéennes.

Pour la célébration officielle de la Journée du 24 Octobre, le SNU se propose de recruter une agence de communication et d’évènementiel pour une mission de prestations de services.

(Voir TDR ci-joint).

Le dossier de soumission sera obligatoirement composé de:

Une note technique de l’organisation de la journée, conformément à l’agenda indicatif, ci-dessous ;

Un plan d’aménagement des stands site identifié ;

Une offre financière ;

Un dossier administratif et fiscal à jour ;

Fournir au moins 3 références d’organisation d’évènements similaires ;

Fournir tous supports (photos, extrait vidéo, etc.) pouvant appuyer le dossier

Un rapport final sera réalisé à la fin de l’évènement

Pour postuler, nous vous prions de soumettre votre candidature au plus tard le lundi 09/10/2017 à 10 heures, heure locale de Guinée, par dépôt sous plis fermé au bureau de PNUD à Coléah ou par email à l’adresse suivante : info.offres.gn@undp.org

A noter que toute offre envoyée par un autre canal outre que celui indiqué ci-dessus, ou soumise au-delà de la date limite sera purement et simplement rejetée.